Domaine Régazel

Corbières

En 1995, Michel Moreno reprend l’exploitation familiale en cave coopérative, renouvelle et restructure le vignoble pour créer un ilot autonome sur le lieu dit « Le Régazel ». Adrian, le neveu de Michel partage la même passion et se plonge dans la société.

En 2018, Michel a décidé de quitter l’aventure. C’est naturellement que Adrian a décidé d’ouvrir un autre chapitre de cette belle histoire et de continuer son travail de passion accompagné de sa femme.

Les terres du Domaine Régazel sont pentues, couvertes de vignes, de rocs, de cyprès, de chênes et de garrigues. C’est un vignoble de 9 hectares implanté sur des sols argilo-calcaires accrochés au caillou, à la croisée des villages de Comignes et de Douzens, sur le piedmont Nord de la Montagne Alaric.

“C’est dans ma cave que j’aime me réfugier pour m’exprimer. Abritée au cœur des pierres de l’ancienne commanderie des templièrs, à Douzens (XIIème sciècle), c’est comme si le temps n’a plus de prise. C’est là où j’imagine, j’expérimente, j’échange, je partage… je fais mes vins”

Adrian Moréno, Vigneron